19 Juninho 20 Edilson
16 min Une demi-chance pour le PSG ici alors que Fernandinho fait tomber Rabiot pour concéder un coup franc à une trentaine de mètres du but. 59 min Le PSG a renversé celui-là! Ce fut un superbe match, les deux équipes jouant leur rôle, et si cela reste comme ça, nous devrions avoir un autre thriller la semaine prochaine à l'Etihad. Cependant, Man City fait juste assez pour empêcher le Suédois d'avoir une autre vision claire du but. C'est un jeu dangereux d'essayer de contenir cette équipe du PSG, cependant. Pellegrini a promis que City jouerait son jeu offensif habituel ce soir, mais cela n'a pas été le cas jusqu'à présent. Cela aurait facilement pu être une autre pénalité ! 87 min Man City semble en fait être le plus susceptible d'en marquer un autre dans ces phases finales. Trapp ne reçoit qu'un jaune, cependant, et le PSG se voit infliger un autre lâcher quand Aguero met son penalty loin de la cible! Sa prestation qui en résulte est vraiment médiocre, cependant, et il va jusqu'au bout pour une remise en jeu de l'autre côté. Fernandinho n'a pas besoin d'une deuxième invitation pour tirer et sa frappe frappe à nouveau Silva en pleine passe pour dépasser le gardien!
19 min MISE À JOUR: Le Real Madrid a déjà effacé ce déficit du match aller contre Wolfsburg, Cristiano Ronaldo marquant deux fois en autant de minutes pour donner à son équipe une avance de 2-0 dans la nuit et égaliser les choses à 2-2 au total. Quel résultat pour Man City de ramener à l'Etihad! Il lève les yeux et essaie de ramener le ballon pour Sagna dans l'espace, mais Van der Wiel fait une interception importante. 66 min Le PSG apprécie beaucoup le ballon dans la moitié de terrain de Man City en ce moment, les visiteurs ayant vraiment du mal à sortir. Matuidi entre dans le livre pour avoir coupé les talons d'Otamendi. Mangala entre dans le livre pour un défi par derrière sur Matuidi. Ils se présentent immédiatement en réponse alors que Clichy vole sur la gauche avant de tirer un centre vers Silva dans un mètre d'espace à l'intérieur de la zone.
Ils sont très sur le pied arrière et semblent plutôt satisfaits. Changement de tactique très intéressant de Laurent Blanc. De Bruyne échange des passes avec Silva avant de glisser une passe dans le canal gauche pour Aguero, dont la frappe sous un angle serré est large du premier poteau. Le PSG a eu les meilleures chances, y compris un penalty, mais Man City sera de loin la plus heureuse des deux équipes avec ce score pour le moment. City se voit accorder un penalty alors qu'Aguero se précipite dans la surface et arrive au ballon avant Trapp, qui procède au nettoyage de l'Argentin. Le temps s'arrête presque alors que tout le monde regarde le ballon flotter contre la barre transversale, avant que Cavani n'envoie un coup de pied en ciseaux rebondissant sur le rebond. 31 min Le PSG frappe toujours bien le ballon, mais c'est dans des zones beaucoup plus sûres pour Man City en ce moment. Man City, quant à lui, a atteint les huit derniers de cette compétition pour la première fois de son histoire grâce à une victoire cumulée 3-1 sur le Dynamo Kiev au tour précédent. Ils ont l'avantage dans cette égalité grâce à ces deux buts à l'extérieur, De Bruyne et Fernandinho trouvant le fond du filet pour les visiteurs.
74 min Cette cravate a vraiment été à la hauteur de sa facture ce soir. 46 min COUP D'ENVOI : Le PSG nous remet en route pour cette seconde mi-temps – toujours la même chose s'il vous plait! City semble assez heureux pour les contenir dans le tiers médian sans vraiment pousser pour le reconquérir. Sur la base de ce soir, il y aura également des buts lors du match retour de la semaine prochaine, mais dans l'état actuel des choses, l'avantage est vraiment avec les visiteurs. Les hôtes sont devenus très bâclés et sont loin d'être aussi urgents que vous pourriez vous y attendre dans cette situation. 78 min PSG SUBS: Blanc répond avec un double changement qui lui est propre alors qu'Aurier et Rabiot sont tous deux retirés pour être remplacés par Gregory van der Wiel et Lucas Moura. Bei Vincent Rivière hat der GCC Überstunden gemacht und das Ergebnis sind über 40 Program, die in speziall kompilierter Form für 68000, 68020-60 und ColdFire vorliegen. Pour Entwickler gedacht depuis MiNTLib CVS-20131219, Readline 6.2 et OpenSSL 1.0.1e. Die Readline-Library enthält Funktionen, um eine Liste von vorher eingegebenen Befehlen zu verwalten. Auf seiner Webseite di lui hat Didier Méquignon eine Seite zur FireTOS and FireConf.CPX veröffentlicht. Es handelt sich um eine kleine GEM Test-Applikation, die eine Alert Box am Bildschirm ausgibt.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.